Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe's blog
10 mars 2014

Strip #1

Chose que j'avais remarqué avec mon dernier blog est que Facebook tuait les blogs.
Par exemple, si tu disposes d'une page facebook pour ton site ou à partir du moment ou tu as tendance à partager des liens de ton site sur ton Facebook, les lecteurs ne viendront plus vérifier par eux même s'il y a du nouveau sur le dit site.
De plus, les lecteurs vont préférer donner leur réaction sur l'article Facebook plutôt que dans les commentaires du blog.
Tu finis donc par te retrouver avec un site fantôme, plus jamais commenté et visité seulement lorsque l'auteur rappelle l'existance de son blog via son actualité facebook. 

C'est triste quand on y pense. 

stripchaton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais d'abord répondre à la partie textuel:<br /> <br /> En même temps, avec une bannière "Je vous déteste tellement" tu t'attends à quoi? :P<br /> <br /> Après le blog vie sur facebook, il n'est pas tout à fait mort.. Et facebook permet peut être de leur faire connaitre plus facilement. Mais je comprends ce que tu veux dire, et c'est triste un blog sans commentaire :/<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le strip:<br /> <br /> C'est typiquement toi XD<br /> <br /> Sinon il te fait la surprise du chaton en photo comme ça s'il te plait pas il pourra encore changer [*XD*]<br /> <br /> <br /> <br /> [*kakashi*]
E
Helly > En vrai mon chéri, bah, c'est pas un chat huhu Mais j'ai pensé au double sens en faisant le strip !<br /> <br /> <br /> <br /> Blackiruah > C'est parce que j'adore les surprises, s'il n'y a pas de surprise il n'y a pas de plaisir ><
B
Le pire dans tout ça, c'est que tu veux toujours pas le choisir toi même [*hum*]
H
C'est une façon de lui demander de te faire un gosse ? Beurk ! :D
Publicité