Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe's blog
5 mars 2014

Fanart #1

Dans mon couple on est un peu team comics (lui) et team BD (moi).

On se bat à coup de "nan mais les costumes sont ridicules, les filles ont de trop gros seins, clichés, clichés..." et de "Attends, 48 pages c'est du foutage de gueule! Et un tome par an quoi.. Glandus, glandus.."

Mais force est de constater qu'en vrai je ne suis pas si cathégorique, il y a des comics que j'aime (locke and key, crossed, the walking dead..). 
Et même si en général j'évite les histoires de supers héros, j'ai comme tout le monde grandit au milieu de celles-çi. Et ça serait mentir de dire que je n'apprécie aucun personnages tirés de ces comics.
Cela dit, je suis surtout attirée par les super vilains.. Plus de charisme toussa toussa! haha

Et donc... 
Ma super vilaine préférée: Harley Quinn ! 

harleyquinn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jlui aurait mis un peu plus de sein aussi ;P<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie quand même! ptet quelques boucles de cheveux qui dépassent pour faire plus "folle" ? :3<br /> <br /> <br /> <br /> [*kakashi*]
E
Tu pensais vraiment que j'allais lui faire une grosse poitrine? HA HA.<br /> <br /> Et j'en ai lu un déjà, celui que tu m'as offert ;)
B
J'aime bien ce dessin notamment la pause (d'ailleurs Harley Quinn a aussi une poitrine généreuse, mais c'est mieux ainsi)<br /> <br /> Maintenant faut en lire du Harley Quinn !<br /> <br /> [*neko*]
Publicité